lundi 8 juillet 2019

Bienvenue à ....

Pif Paf, le nouveau "4 pattes " de Liliane ...

 Quel regard ...😊

 Nous n'oublierons pas Indiana qui a rejoint le Paradis Blanc il y a quelques semaines.


4 commentaires:

  1. Bienvenue Pif Paf ! Au plaisir de te voir en piste !

    Repose en paix Indiana

    Amandine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci pour toutes ces informations, pour ma part cette méthode m'a beaucoup aidée à éduquer mon chien => https://bit.ly/33en6bA

    Cela a aidé de nombreuses personnes.

    Je vous souhaite une agréable journée.

    Olivier

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je souhaite avoir des informations sur vos cours pour un chiot de 3 mois et une chienne adulte.
    Cordialement
    Laetitia m

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    Envoyez un émail au club, et nous vous donnerons tous les renseignements:clubcanin.chambery@gmail.com

    RépondreSupprimer